• Suivez les travaux de notre maison !

    Bonjour a tous, 

     

    L'idee de faire ce blog m'est venue en lisant une multitude de forums sur la construction, la deco, l'electricite...et tout ce qu'il est necessaire de savoir pour amenager le sous-sol de ma maison en pieces habitables et par la suite ameliorer le terrain.

    C'est ma facon de remercier tous les forumeurs-bricoleurs qui font partager leur experiences en transmettant a mon tour les differentes etapes de nos travaux.

    Je precise que nous ne sommes pas des professionnels , que nous ferons surement des mauvais choix de materiaux , des erreurs techniques ou autre 'conneries' que font les bricoleurs du dimanche ... mais je suis bien entoure en termes de conseils, de muscles et de bonne humeur !

    Parcourez donc dans le menu les differentes parties de notre aventure !

     

    Chris et Vero


  • Commentaires

    1
    chris832 Profil de chris832
    Mercredi 14 Août 2013 à 17:05
    n'hesitez pas a commenter !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :